Pieds de parasols pour jardin et terrasse, un accessoire indispensable

Tous les propriétaires de terrasse et de jardin aiment profiter de ceux-ci lors des beaux jours. Si vous désirez pouvoir manger à l’abri des rayons de soleil, des parasols sont indispensables. Pour tenir ceux-ci, des pieds de parasols pour jardin et terrasse sont nécessaires. Promenez-vous sur les pages dédiées du site pour découvrir toutes les possibilités qui s’offrent à vous. Des modèles neufs présentés par des professionnels et des articles d’occasion de particuliers sont à votre disposition. Regardez les petits prix et les jolies opportunités.

Comment choisir des pieds de parasols ?

Les pieds de parasols ont comme fonction de tenir celui-ci en le stabilisant. Différents types de matériels sont disponibles et dépendent de la forme et du poids de votre parasol lui-même. Leur choix dépend de la réponse à quelques questions :

  • Quel est le poids du parasol ?
  • Celui-ci est-il installé dans une zone venteuse ?
  • Le parasol est-il équipé d’un pied central ou est-ce un modèle déporté ?
  • Quel est le diamètre du parasol ?
  • Le parasol sera-t-il déplacé ?

Les diverses propositions sur www.mypayingcryptoads.com répondent à chaque situation.

Quels pieds de parasols pour le jardin ?

Les pieds de parasols pour jardin et terrasse sont plus ou moins pesants. Les plus légers destinés aux petits parasols sont en plastique et doivent être remplis d’eau ou de sable. Ils sont parfaits si vous devez déplacer l’ensemble. Des modèles plus lourds à poser existent en différentes matières. En fer forgé, en acier ou en granit, ils sont décoratifs. Des modèles plus sobres en béton, en fonte s’habillent de résine et sont résistants aux intempéries. Pour lester les parasols déportés très lourds, optez pour des dalles de béton qui se posent sur la base de l’installation. Enfin, si vous ne bougez jamais votre parasol, dénichez un pied encastrable au sol.

Quelles options pour les pieds de parasols ?

Diverses options sont utiles pour utiliser au mieux les pieds de parasols pour jardin et terrasse. Les roulettes facilitent leur déplacement. Des poignées de transport rétractables aident à la manipulation. Certains incluent à leur base des bacs à fleurs. Ceux-ci permettent d’ajouter du poids et font disparaître la base disgracieuse. L’aspect esthétique des différents modèles est très varié. Plusieurs couleurs sont disponibles. Les formes sont aussi très diverses. Assortissez le pied à la teinte et le style de la toile pour créer une jolie harmonie.